Transport de Gérone vers le port de Barcelone pour l'embarquement de notre croisière? Gilsy · 17 février 2010 à 21:32 4 messages · 3 participants · 1 687 affichages | | | | 17 février 2010 à 21:32 Transport de Gérone vers le port de Barcelone pour l'embarquement de notre croisière? Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager bonjour a tous
nous partons en croisiere avec le jade depart de barcelone le 23 mai 2010 nous atterrissons a gerone quelqu'un connaitrais t il un moyen facile rapide pas cher le nec bref  pour se rendre au port de barcelone pour prendre notre bateau de la norwegian tout en sachant que notre vol aller arrive a 11 heures et que nous partons a 15 heures le 30 mai le 23 mai milles fois merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilsy · 21 février 2010 à 9:23 Re: Transport de Gérone vers le port de Barcelone pour l'embarquement de notre croisière? Message 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager je vois toujours pas de reponse je suis dans le meme cas depart le 5 avril de gerone pour barcelone sur le pacifica mais comme nous partons la veille il y a des bus nous verrons j'aurais pourtant avoir des avis d'autres personnes a croire que nous sommes les seuls a descendre a gerone salutations francine | | | À: Francine2 · 21 février 2010 à 18:40 Re: Transport de Gérone vers le port de Barcelone pour l'embarquement de notre croisière? Message 3 de 4 · 1 616 affichages · Partager Ah on vous abandonne lol La meilleure solution à l'aeroport c'est de prendre un bus de la compagnie BARCELONA BUS Venant de Belgique vous devriez arriver soit à 10h40 soit à 10h45 suivant le jour Arrivée à 10h40 le bus part à 11h15 pour arriver à la station de bus barcelona nord à12h30 Arrivée à 10h45 votre bus partira à 11h30 pour arriver à la station de bus barcelona nord à 12h45 Le train c'est bien aussi mais il faut aller le checher à la gare qui est en ville De toute façon les horaires de bus sont calques sur les horaires des arrivées des vols | | | À: Jackimo · 21 février 2010 à 19:52 Re: Transport de Gérone vers le port de Barcelone pour l'embarquement de notre croisière? Message 4 de 4 · 1 614 affichages · Partager merci bien du rensignement enfin une personne qui me reponds cordialement francine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |