Byhdoo · 11 septembre 2004 à 19:52 9 messages · 5 participants · 13 889 affichages | | | | Bonjour à tous,
On part à 4 en octobre. On atterit à girone et on doit se rendre à barcelone mais on arrive pas à trouver les horaires et les tarifs pour se rendre d'une ville à l'autre en bus ou en train...
Peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il nous éclairer.... 
Merci d'avance les travelleurs,
byhdoo and co | | | voici un site intéressant pour voir les horaires bus:
et bon voyage | | | Salut, je pars aussi à Barcelone un week end en octobre. J'atteris également à Girone. Un ami m'a dis que les horaires des bus étaient calqués sur les arrivées des avions. Donc pas de soucis. J'étais déjà allé à Stockholm avec la compagnie Ryanair et il existait également des navettes de bus qui reliaient l'aéroport à la capitale. Aucune attente. En ce qui me concerne, je recherche une auberge de jeunesse sur Barcelone ou un hotel pas trop cher. Si tu as des infos, je serais ravi de les connaitre. D'avance merci. | | | On a toujours pas trouver. On avait un site mais il répond pas...
On va voir en agence aujourd'hui...
Tu pars bientôt? | | | Salut, je pars Samedi 09 octobre (à 8h30 du matin)et je rentre lundi soir. Je ne sais pas encore exactement ou je vais dormir sur Barcelone (j'ai quelques adresses d'auberges de jeunesse). MAis ne te fais pas de soucis pour les bus, il y en a vraiment beaucoup. Et vous quand partez vous?
Pedrowitch | | | Bonjour,
Un de mes amis a pris le guide du routard en bouquin, je te le conseille, il y a plein de pensions pas chères (sur le site tu ne les vois pas!). On va sonner aujourd'hui en espérant qu'il y a toujours place. | | | Je présume que vas voyager avec Ryanair. A l'aéroport, Ryanair propose un bus qui part directement à Barcelone pour 15 euros. Mais tu peux aussi, et c'est bien plus sympa, prendre le bus local jusqu'à la gare de Gérone et prendre le Catalonya Express pour un total de 10 euros bus-train.
laptitmarie | | | Merci, je crois que le bus local doit être le plus fun!
Pour le guide du routard, c'est cool, on a trouvé un appart pour 82€/pers pour 4 nuits cool. N'hésitez pas à marchander pour les pensions, ça marche! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |