Jef66 · 20 avril 2009 à 19:45 9 messages · 3 participants · 14 900 affichages | | | | Bonjour, comment se rendre à l aeroport de Barcelona en transport en commun.Depart du vol à 6h20 debut septembre.Etant donné les tarifs du parking de l aeroport, je cherche une solution plus economique.Merci de votre aide. | | | salut!! au vue de l'heure de départ, il vaut mieux passer la nuit a el prat, il n'y a aucun train de nuit vers barcelone venant de perpignan, les bus font dodo.si vous êtes en famille ça pourra pas se faire, mais seul pourquoi pas? | | | sommes 2 adultes, c est quoi el prat? | | | bonsoir! El Prat est le nom de l'aéroport de barcelone (BCN). un départ aussi matinal induit une arrivée vers les 5 heures du matin pour un vol intérieur et plus pour un international. les hotels de la zone sont pas donnés, donc si l'aérogare est ouvert pourquoi pas y passer une partie de la nuit? départ 17 h26 de perpignan arrivée 22h02 à barcelone, se renseigner des horaires du dernier métro qui vas à El Prat et si vous avez le temps, se ballader un peu dans la ville. | | | merci.17h26 c est le talgo?.Par contre se ballader dans bcl avec les valises c est pas super.J ai trouvé le bus Eurolines, dpt 23h55 arrivée 2h45, qui conviendrait mieux.Est ce que tu connais? | | | bonsoir!
il s'agit d'un problème d'horaire, dernier train de sants vers el prat vers 23h30 dernier bus de place de catalogne vers el prat 1h du mat.
euroline, vous laisse ou? sinon c'est une bonne compagnie de bus. | | | le bus nous laisse à"sants", donc il nous reste que le taxi pour rejoindre el prat. | | | salut a tu pensee a regarger sur covoiturage.fr c'est un site francais qui marche beaucoup sutout si vous etes deux sa donne de l'inportance au conducteur et pour le tarif en covoiturage ca se situ si mes souvenir sont corect entre 10 et 15 euro par personne en echange le conducteur vous prend la ou il peut et normalement vous depose la ou vous voullez (pour ma part j'en fait souvent en tant que conducteur et je depose les gens a moin 10 metre de la ou il veullent) | | | non j ai pas encore cherché, comme c est pour septembre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |