Bonjour
Je cherche à me loger à
Barcelone contre un travail au pair pendant quelques mois.
je me débrouille en espagnol et je cherche à m'améliorer, à apprendre le catalan et le tango argentin.
Je peux m'occuper d'enfants, de grands parents ou de célibataires. je sais tenir une maison, faire les courses, le ménage, la cuisine. Je peux servir dans un bar ou un restaurant. Donner des leçons de français.
Je suis pigiste dans la rubrique culture, spécialisée dans le cinéma, bonne culture générale, passionnée par les arts, gaie, dynamique, j'adore voyager, rencontrer des gens et...
Barcelone.
J'ai des amis dans cette ville qui ne peuvent hélas me loger, et je ne sais pas trop où m'adresser
merci pour vos conseils
Zhara