Trouver un objectif Canon au "Duty Free" de Madrid? Mamport · 30 mars 2010 à 10:13 3 messages · 3 participants · 3 288 affichages | | | | 30 mars 2010 à 10:13 Trouver un objectif Canon au "Duty Free" de Madrid? Message 1 de 3 · 3 283 affichages · Partager nous partons bientot au perou et j ai envie d un objectif canon est ce possible de trouver ça au duty free de madrid les prix sont ils interessants? (je sais que j aurai mieux fait de partir pour l asie......) | | | À: Mamport · 30 mars 2010 à 12:15 Re: Trouver un objectif Canon au "Duty Free" de Madrid? Message 2 de 3 · 3 274 affichages · Partager de memoire non !
et les prix en duty pour ce genre d articles ne sont vraiment pas interessant ! fais plutot escale a NY ! | | | À: Mamport · 1 avril 2010 à 11:04 Re: Trouver un objectif Canon au "Duty Free" de Madrid? Message 3 de 3 · 3 214 affichages · Partager j ai envie d un objectif canon est ce possible de trouver ça au duty free de madrid les prix sont ils interessants?
Quel modèle d'objectif? Des fois que j'ai en stock? 
Tu peux m'écrire en MP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |