Salut la compagnie,
Je suis actuellement en
irlande ou je travaille au service clientéle d'amazon.fr, pour ceux que ca interesse je pourrais les renseigner eventuellement...moi ce que j'aimerais savoir c'est si il y'a possibilités de travailler à
Barcelone et plus particulièrement dans un centre d'appels qui recrute des francais, je parle aussi un peu anglais!!! Le but est de trouver un travail et de s'installer pour un petit moment la bas...
Donc voila si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance...
A bientot...