Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Yamiroman · 29 mars 2012 à 20:36 10 messages · 6 participants · 1 707 affichages | | | | 29 mars 2012 à 20:36 Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 1 de 10 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, je pars en voyage a ibiza bientôt, et j'ai réservé avion et hôtel via la carte visa de ma mère. J'aurai aime savoir, comme nous n'avons pas le même nom, si il fallait une quelconque preuve de lien? Aurai je besoin de cette carte a l’hôtel même?
Je vous remercie pour vos informations :) | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 9:30 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 2 de 10 · 1 653 affichages · Partager bien je suppose que tu as rempli ton nom comme personne dans l'hôtel et dans l'avion non? Je suppose aussi que tu as un voucher?
Alors pas de problème! Mais ne réserve pas une voiture par ce biais là!!
Sinon, embarque la carte de maman, la vie sera plus belle à Ibiza!!! | | | À: Octavie1974 · 30 mars 2012 à 12:23 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 3 de 10 · 1 630 affichages · Partager Si je pouvais ahah :p Un grand merci pour ta réponse en tous cas^^ | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 12:27 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 4 de 10 · 1 630 affichages · Partager Salut, ça dépend des compagnies aériennes, c'est laquelle? | | | À: Octavie1974 · 30 mars 2012 à 12:37 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 5 de 10 · 1 624 affichages · Partager Si j'ai reservé en mon nom et avec ma carte, est il possible que d'autres personnes sejournent dans mon appart a ma place ? Sachant que je serais present pour confirmer si il le faut que je leur cède mon appart | | | À: Fayd · 30 mars 2012 à 12:58 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 6 de 10 · 1 623 affichages · Partager C'est Ryanair | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 16:57 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 7 de 10 · 1 610 affichages · Partager C'est Ryanair
Pas de conditions spéciales pour le paiement à l'aide de la carte d'une autre personne. | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 17:53 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 8 de 10 · 1 604 affichages · Partager Pas de soucis chez Ryanair, je déjà "preté"ma carte à un membre de famille pour acheter des billets.
Les hotels ne demande pas la carte utilisée pour la résèrvation, du moins je n'ai jamais connu de cas. | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 20:03 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 9 de 10 · 1 600 affichages · Partager pour être à l'abris de tout pb, faire une copie recto-verso de la carte de crédit de ta mère, et une attestation sur papier libre signée par ta mère, déclarant que sa carte n° blabla, a bien été utilisée pour l'achat d'un billet XYZ, au nom de son fils machin truc, voyageant sur tel vol avec telle compagnie à telle date. C'est ce que réclament certaines compagnies. | | | À: Yamiroman · 30 mars 2012 à 21:22 Re: Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère Message 10 de 10 · 1 591 affichages · Partager Un grand merci a tous pour vos conseils^^ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |