Merci Aston pour ta réponse,
Comme je le fais habituellement quand je voyage dans des contrées lointaines, je prendrai le bus pour les déplacements ; cela permet de faire des rencontres inattendues.
Cadaquès, n'est-ce pas le village où Picasso et Dali entre-autres vécurent ?
Dans les villages dont tu me parles, penses-tu qu'il y a la possibilité de loger chez l'habitant ?