Visiter les champs d'oliviers près de Benalmádena? (Espagne) Miso · 15 juillet 2015 à 13:57 5 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 15 juillet 2015 à 13:57 Visiter les champs d'oliviers près de Benalmádena? ( Espagne) Message 1 de 5 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, Cet automne nous serons 3 semaines dans un hotel à Benalmadena. J'aimerais visiter ou voir des champs d'olivier. Est-ce que c'est possible ? Et si oui à quel endroit ? Merci, miso | | | À: Miso · 15 juillet 2015 à 15:39 Re: Visiter les champs d'oliviers près de Benalmádena? ( Espagne) Message 2 de 5 · 1 926 affichages · Partager Près de Malaga (25km) il y a Al Molino del Hortelano, Casabermeja, Malagaqui est un moulin artisanal (ecotourisme) de production d'huile. On peut marcher autour dans les " oliveraies "...
Essayer oleoturismo ou oleocultura ou "excursion olivarera" www.andaluciaexperiences.com/...-malaga/oleotur... | | | À: Xenafon · 15 juillet 2015 à 17:55 Re: Visiter les champs d'oliviers près de Benalmádena? ( Espagne) Message 3 de 5 · 1 907 affichages · Partager Wowww vraiment gentil...j'apprécie Merci beaucoup | | | À: Questembert · 16 juillet 2015 à 17:41 Re: Visiter les champs d'oliviers près de Benalmádena? ( Espagne) Message 5 de 5 · 1 849 affichages · Partager Wowww fort intéressant vos liens ainsi que ceux de xenafon
Je vais rêver avant mon départ  Merci beaucoup et bonne journée miso | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |