Thetraxxx · 14 février 2009 à 16:55 8 messages · 8 participants · 7 292 affichages | | | | 14 février 2009 à 16:55 Message 1 de 8 · 7 264 affichages · Partager bonjour, j'aimerai partir a madrid ou barcelone en avion, bus, train... pour visité... et je voudrai savoir les bon plans.. le budgé pour 4 5 jours les prix des hotels.. tous les bons plans... et je ne parle pas espagnol c grave ?! lol | | | Tout dépend de ce que tu recherches... Musées, monuments, histoire, fête, sorties, etc. | | | Bonjour, Nous y étions la semaine dernière en camping-car dans ces 2 villes et je préfère Barcelone, d'ailleurs c'est de là que j'ai mis le plus de photos sur le site. Quand aux hôtels je ne sais pas. La vie est aussi chère qu'en France en tout cas. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonjour,
Pour Barcelone, tu as trois compagnies Low Cost, Vueling, Easyjet et Ryannair. Le prix des hôtels y est quasiment le même qu'en France, mais tu as des auberges de jeunesse très accueuillantes, surtout si tu aimes faire la fête, dont une Plaça Reial, en plein centre. Sinon, pour tout ce qu'il y a à voir, je te conseille la page suivante, où tu as un guide des principaux monuments de Barcelone : www.guidevillage.com/...Barcelone, Monuments Bon séjour ! | | | je vais bientôt connaitre ces deux villes et je viendrai vous dire ce que j'en pense. michel ton blog est extra. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |