Arratzalde on Margouillat

Tu dis de manière plus " crue et réaliste" ce que je disais plus haut.
Et puis, vu la météo qui règne là bas en ce moment, je suis certain que quelques passages à l'ombre, sont sinon enneigés (et oui!) du moins glacés.
J'y suis allé fin septembre, car des amis voulaient le faire. Je les ai accompagné jusqu'au début, à 100/150 mètres du tunnel aprés la gare d'el Chorro (là ou la grosse conduite d'eau traverse le canyon).
Le peu que j'en ai vu confirme la dégradation importante du passage dont tu parles.
D'ailleurs, j'avais laissé mes amis (suis pas suicidaire moi) et j'étais parti les attendre de l'autre côté à la sortie sur le lac du barrage. Ils ne sont jamais passé... ils ont fait demi-tour, ce qui a eu pour conséquence que l'on s'est attendu ou plutôt cherché tout l'aprés midi... et en prime on a eu droit à une énorme chourre

.
Le budget que tu annonces semble réaliste, mais j'ai un trés gros doute sur la réalisation des travaux à brève échéance.
En ce moment le Gobierno d'Andalucia a d'autres chats à fouetter, alors que les caisses sont vides et que le chômage officiel est à +/- 25%.
Maintenant... pour les "trés bons" dans ce genre d'exercice, celà doit être faisable... mais cent fois, mille fois, sans moi !!!

Ceci étant, ce coin d'El Chorro - Los Ardales - Bobastro est trés beau. Un excellent but de balade, même en plein été, l'on a du mal à s'imaginer, quand on y est, que la côte et son hyper touristification sont à un peu plus d'une demie heure.
Es-tu monté jusqu'au petit lac (artificiel) qui se trouve au dessus de Bobastro? De là haut il y a un panorama magnifique, quasimment à 360°, sur tout le coin.
Agur arte !

... et puis... 15 - 0