Salut!
J'ai vécu un an à
Madrid il y a qqes années et j'ai bcp aimé!
Mise à part le côté festif, c'est une ville tres belle avec un tas d'endroits à visiter, bcp de théatres, comédies musicales, musées... Les gens sont très accueillants et disponibles, je m'y suis fait bcp d'amis!
Il y a bcp d'etrangers là bas, mais quand même moins q ds d'autres villes (comme
Barcelone!!) donc tu pourras pratiquer l'espagnol à ta guise!
Je retourne normalement à
Madrid à partir de sept pour y faire un stage, alors si tu as besoin tu peux me contacter!
à +
Bertille