|  |  |
 | | | | Voir un spectacle de flamenco à Séville? Fargeas · 29 juillet 2008 à 9:42 14 messages · 7 participants · 25 990 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 9:42 Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 1 de 14 · 25 619 affichages · Partager bonjour,
je vais me rendre à Seville en aout j aimerais avec mes amis aller voir un spectacle de flamenco (pas y diner, seulement boire un verre) (dans le centre ville, car ns serons à pieds) quelqu un a-t-il des adresses à me conseiller ? Et si possible avec un téléphone pour que je puisse réserver..... un grand merci sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fargeas · 1 août 2008 à 0:06 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 2 de 14 · 25 490 affichages · Partager Bonsoir, je vais peux-être répondre un peu à coté de ce que tu souhaites mais il y a des bons plans pour voir danser ce que l'on appelle un dérivé du flamenco la danse qu'on appelle "la sevillana" pour cela je te conseille d'aller à l'office de tourisme et demander autour de séville si il y a des férias au alentours si je me rapelle bien je crois que début Aout un village nommé "Olivares" il y a leur féria et aussi Aznacollar mais je crois que c'est fin Aout, dans tous les cas si tu as de quoi te déplacer tu auras l'occasion de voir de belles robes de Flamenco ambiance locale et non artistique et les gens dansent la danse typique, normalement il doit y en avoir d'autres autour de Séville on les appellent ou féria ou roméria j'espère que à l'office de tourisme on te donnera ces infos.
Si par contre tu souhaites voir un spectacle de flamenco par des artistes, à l'office de tourisme il y en a plein qui font le pub mais je ne peux te conseiller la-dessus. Au fait courage ma soeur est labas il fait 40 degrès en ce moment préparez-vous à la chaleur. | | | À: Jane2802 · 1 août 2008 à 8:59 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 3 de 14 · 25 280 affichages · Partager merci pour ton mail on ne restera que 2 jours à seville, alors j irai à l office du tourisme..... oui, je me prépare à affronter la chaleur..... j ai prévenu mes copains..... j ai d ailleurs négocier les siestes...... bon mois d aout à toi sylvie | | | À: Fargeas · 9 août 2008 à 1:07 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 4 de 14 · 25 237 affichages · Partager Bonjour! Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne, et j'ai d'ailleurs vu un superbe spectacle de Flamenco à Seville. C'est au tablao Los Gallos: www.tablaolosgallos.com Le spectacle nous a couté 30 euros chaque, incluant un drink, 2 représentations par soir et le spectacle, même si un peu cher, est d'une excellente qualité et chaudement recommandé par 2 des guides touristiques (Le routard, lonely planet) que j'avais consulté. Les danseurs et danseuses sont exceptionnels, le prix en vaut la peine amplement!! Et j'ai acheté les billets dans une petite boutique de souvenirs du quartier, assez facile à trouver. Sur leur site internet, il semble possible de réserver à l'avance (j'ai acheté mon billet le matin même, pour la représentation de 20H30 et la salle n'était pas tellement pleine).
Bon spectacle et bonne chaleur aussi!!! | | | À: MagnoliaQc · 9 août 2008 à 6:07 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 5 de 14 · 25 222 affichages · Partager MERCI bcp pour ton message on m avait déjà recommandé LOSGALLOS mais 30 euros avec 1 drink c est un peu cher pour mon budget...... mais si tu dis que ça vaut le coup, alors.....que peut etre..... sylvie
++ | | | À: Fargeas · 6 septembre 2008 à 13:58 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 6 de 14 · 25 101 affichages · Partager même si, pour toi, il est trop tard  .... j'attire l'attention des aficionados sur la 15e biennale de flamenco sevilla 08 qui se tiendra du 10 septembre au 11 octobre prochains. infos et réservations sur www.bienal-flamenco.org
claudine | | | À: Smouchy · 6 septembre 2008 à 19:15 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 7 de 14 · 25 075 affichages · Partager merci quand même.... finalement, l office du toursime ns a donné une liste de spectacles gratuits ou payants on a été en voir deux gratos c etait très bien olé !! sylvie
++ | | | À: Fargeas · 6 septembre 2008 à 19:32 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 8 de 14 · 25 074 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de découvrir ce post, j'y réponds donc avec trop de retard, mais ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre. Une bonne adresse pour assister à un spectacle de flamenco "authentique", c'est-à-dire fréquenté par des locaux, et quasi gratuit, puisqu'il ne coûte que le prix d'une consommation ordinaire, c'est la Carboneria, calle Levies, située en plein centre. Christine | | | À: Smouchy · 8 septembre 2008 à 13:02 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 9 de 14 · 25 038 affichages · Partager Coucou
Moi ca m'interesse car je serais sur Seville du 22 au 25 Septembre. J'aimerais savoir ce qui vaut le plus le coup de voir a ce festival? vu qu'ils proposent plusieurs representations par jour!!! si tu connais un peu les compagnies qui font les representations. et vaut-il mieux reserver par internet? car en fait j'ai deja reserver un truc pour la visite de l' alhambra a grenade et je n'ai pas recu de confirmation de la caixa, donc je sais pas trop si ma demande a été prise en compte, il m'ont pas renvoyer de mail de confirmation. Ca m'inquiete un peu cette histoire car je pars mercredi pour l' andalousie donc apres j'aurais moins internet.
Je te remercie d'avance
Bises
Maud | | | À: Maud1985 · 8 septembre 2008 à 13:16 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 10 de 14 · 25 035 affichages · Partager ¡hola, maud!
ce qui vaut le coup?......mystère, ça dépend de toi....mais le festival jouit d'une excellente réputation.
en ce qui concerne l' alhambra, la caixa n'envoie jamais de mail de confirmation (on peut le regretter  )....mais au moment de la transaction tu as du recevoir un numéro (=localizador) qui suffira lorsque tu te présenteras au guichet spécial, sans devoir faire la file. 
nous nous croiserons, je serai en australie en octobre... 
besitos
claudine | | | À: Smouchy · 8 septembre 2008 à 13:27 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 11 de 14 · 24 223 affichages · Partager coucou, merci d'avoir repondu si vite, enfin en meme tps je pense que si tu prepare ton voyage!!!
ba pour la caixa nan justement c'est ca qui est bizarre c'est qu'ils ne m'ont rien donné du tout et qd je regarde avec mes numéros de cartes bleues les demandes en attente je n'ai rien du tout. Apres la premiere page j'ai eu un message qui me disait que c'etait une carte francaise et il me demandait de remplir mon adresse papier avec mon code postal.... je me suis dit c'est pour vérifier avec ma banque en france, mais je sais pas du cou..... vont'ils m 'envoyer le numéro par adresse courrier???? c'est un peu embetant car du coup je sais pas si ma reservation est prise en compte ou pas!!! J'ai fait ma reservation samedi donc je me disais que vu que c'etai le week end ils attendraient une confirmation de ma banque, mais aujourd'hui rien alors je leur ai laissé un mail.... donc je ne sais pas. tu as deja fait des reservations avec la caixa
lol en fait je suis plus en australie mais si tu veux des infos hesite pas j'ai fait toute la partie est et la nouvelle zelande
bisous
maud | | | À: Esethi · 22 septembre 2008 à 21:14 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 12 de 14 · 24 132 affichages · Partager Bonjour Christine,
Nous partons à Malaga fin octobre et nous rendrons probablement à Séville. Ces spectacles locaux ont-ils lieu tous les jours ou seulement le w-e ? à heures fixes ? Il faut réserver ou c'est juste un bar où on entre et sort quand on veut ? Merci !
Claire | | | À: Claireloise · 22 septembre 2008 à 21:55 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 13 de 14 · 24 124 affichages · Partager Bonjour, De mémoire, je dirais tous les jours. Il y a peut-être un jour de fermeture hebdomadaire, à voir sur place. C'est facile de passer vérifier, puisque cela se trouve dans une rue très proche du centre touristique. En fait, l'endroit est un bar, et le soir, dans la deuxième salle, celle du fond, à partir de 23 heures environ, se produisent des danseurs/musiciens de flamenco. Donc, non, pas de réservation, vous entrez et sortez comme dans un bar "normal", et le prix des consommations est lui aussi "normal" (vraiment pas exagéré) Voilà, bon spectacle Christine | | | À: Esethi · 24 septembre 2008 à 15:16 Re: Voir un spectacle de flamenco à Séville? Message 14 de 14 · 24 092 affichages · Partager Merci bcp ! On va tâcher d'aller voir ça | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |