Bonsoir Cafetoko,
Normalement oui, plus vous arriverez tot et avoir le maximum de chances mais ca se fera sans aucunes difficultes :)
Essayez quand meme de les reservez via votre AGV (agence) ou directement aupres de la compagnie, en esperant de leur part un petit effort
Je connais tres bien l'A340-600 d'IB pour l'avoir pris entre Santiago et
Madrid, c'est un avion merveilleux, un quadri reacteurs, (configuration sieges en 2 - 4 -2) qui est selon moi, beaucoup plus agreable que le 777 d'AF, c'est un module plus convivial, justement moins etouffant de ce point de vue la.
Je le trouve un petit peu plus resistant que l'A340-300 son petit frere mais ce n'est que mon avis (ou du fait de la tres bonne meteo que nous avions sur la route en Juillet)
Le service d'Iberia, moyen moyen, c'est un excellent prix justement pour l'
Amerique du Sud, mais y a quand meme mieux.
Normalement un diner vous sera servi apres une heure et demi voir deux heures de vols aux alentours de 2:30-3:00 du matin, car le vol pour MVD part generalement le dernier de Barajas.
A mi vol un espace bar est ouvert dans le galley, avec sandwichs (nous avions entre jambon Espagnol et Chorizo/saucisson de l'autre cote), par contre helas pas de PTV (de petits ecrans teles) sur ce vol, ecrans collectifs donc, et les films pourris qui nous collent, enfin dans ce sens la presque 80% des passagers dorment.
Un petit dejeuner vous sera servi une heure avant votre arrivee sur
Montevideo, en terre Bresilienne.
Un avantage c'est le terminal renove de
Carrasco, qui est devenu plus grand et plus agreable, au retour une taxe d'environ 30 dollars a payer par personne
Par contre deux points negatifs en general les PNC assez desagreables sur l'
Amerique du Sud (certains me diront que j'ai eu de la malchance), mais bon c'est la loterie un coup ca passe, l'autre non
La franchise bagages de 1*23 kgs par personne en eco, toutes les compagnies y sont mises, c'est devenu de plus en plus nul, on paye deja assez cher et le service n'est vraiment pas terrible.
J'espere avoir pu vous aider un petit peu,
Est ce pour le prix que vous avez choisi Iberia, car en payant un peu plus AF n'etant pas mal sur
Buenos Aires, puis une connexion avec American sur
Montevideo
A tres bientot
Excellent voyage
Cordialement