Parce qu'elle desire prendre Ryanair pour profiter de la meilleure ponctualité d'Europe, le prix le plus bas ainsi que le taux de perte de bagage le plus faible.
Je t'ai reconnu MOL

. En parlant de ponctualité et de coût prendre quand même en compte les transferts entre les aéroports et les centre ville. Entre le coût et le temps de transferts... D'autre part Agata venant du
Québec le transit sera plus facile si départ pour
Barcelone d'un aéroport principal... aéroports moins bien desservis par Ryanair... donc choix plus restreint pour effectuer vol
Québec/Europe ou inversement. Par ailleurs l'endroit d'où proviendra AGATA car ça peut aussi avoir son influence sur le prix final (par exemple pour faire du
Paris-
Barcelone, EasyJet et Vueling sont plus intéressants que Ryanair)
Moi je te conseillerais
Gerone, qui draine plus de traffic que
Reus donc plusss de bus si jamais tu venais à louper le tien.
Ben moi je conseillerais EL Prat qui est très facilement accessible depuis
Barcelone... et en plus pour un tarif très correct (pas comme cette arnaque d'OrlyVal. Evidemment je ne nommerais pas l'aéroport concerné et son exploitant

). En effet EasyJet et Vueling offre des tarifs très convenables et des fréquences de vols beaucoup plus intéressantes. Effectivement l'avantage de Ryanair c'est la multitude de destination qu'elle offre au départ de
Gerone et dans une moindre mesure de
Reus, de ce point de vue là Vueling et surtout EasyJet en proposant moins au départ d'El Prat.