Vol vers l'Espagne avec Ryanair et carte d'identité volée? Balagur · 9 juillet 2010 à 13:43 4 messages · 3 participants · 6 877 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 13:43 Vol vers l' Espagne avec Ryanair et carte d'identité volée? Message 1 de 4 · 6 862 affichages · Partager bonjour, je viens de me faire voler ma carte d'identité belge ce jour dois partir mercredi en espagne en avion que puis-je faire je voyage avec ryanair, | | | À: Balagur · 9 juillet 2010 à 17:14 Re: Vol vers l' Espagne avec Ryanair et carte d'identité volée? Message 2 de 4 · 6 797 affichages · Partager Passeport ? Sinon il sera malheureusement impossible de voyager sans l'un des deux documents | | | À: Lowcostfan · 13 juillet 2010 à 7:54 Re: Vol vers l' Espagne avec Ryanair et carte d'identité volée? Message 3 de 4 · 6 680 affichages · Partager Merçi beaucoup pour votre réponse | | | À: Balagur · 13 juillet 2010 à 15:01 Re: Vol vers l' Espagne avec Ryanair et carte d'identité volée? Message 4 de 4 · 6 655 affichages · Partager Il y a des procédures accélérées pour se procurer une carte d'identité provisoire :
www.belgium.be/...entite/perte_ou_vol/
Si votre carte d’identité est perdue ou volée et que vous devez partir à l’étranger de manière imminente, vous pouvez recevoir immédiatement une carte d’identité provisoire. Cette mesure est seulement d’application si :
- vous vous rendez dans un pays où le passeport ou le visa n’est pas exigé
- Vous n’avez pas le temps d’entamer la procédure accélérée
Vous pouvez demander la carte d’identité provisoire au service de la population de votre commune.La carte d’identité provisoire est valable deux mois et peut seulement servir à prouver votre identité à l’étranger. Elle est délivrée gratuitement par le SPF Intérieur. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |