Bonjour,
Mon ami et moi s'en volons pour Minorque la semaine prochaine. Nous partons sans avoir pu trouver de location là bas sur place. En y réfléchissant bien, nous préférons séjourner dans des hotels de villes différentes au lieu d'etre cantonné à un seul endroit. Nous partons avec deux bon sacs de rando et circulerons via le réseau des bus. Qu'en pensez vous? Est ce faisable pour atteindre certains lieux (belles criques) loin du tourisme de masse? Nous sommes un peu désespéré par le manque d'information sur l'ile que ce soit sur internet ou en livre. Nous avons acheté le guide du routard "
Baléares" mais celui ci ne donne que très peu d'informations. Nous appelons donc des connaisseurs ou anciens voyageurs de l'ile pour nous aider pour notre séjour. Bons plans, conseils, avis, on est preneur de tout ! Nous partons avec un budget de 300 euros juste pour nous loger du lundi au samedi, pensez vous cela faisable? Trouverons nous des hôtels selon vous meme si nous n'avons pas réservé? Nous pensons faire
MAHON -
CIUTADELLA -
FORNELLS et la plus part des belles criques "sauvages" non loin de ces villes. D'autre villes que nous devrions visiter selon vous?
Je vous remercie d'avance, nous avons vraiment besoins de conseils !
Sheiko