Essaouira "by night" pour deux adolescents en août Titiparisien · 5 juin 2012 à 19:42 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 5 juin 2012 à 19:42 Essaouira "by night" pour deux adolescents en août Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager nous partons avec deux ado de 18 ans a essaouira en aout et en pleine période de ramadan; est ce que vous pensez qu'ils risquent de s'ennuyer car c'est une station balnéaire assez calme je pense (j'y ai passé une après midi donc je ne peux pas juger) | | | en general le ramadan, c'est assez animé le soir, le matin profitez de la plage le plus possible bronzette bronzette | | | À: Zakary88 · 6 juin 2012 à 15:16 Re: Essaouira "by night" pour deux adolescents en août Message 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Plage et bronzette à Essaouira oui c'est sur que l'on va en profiter du bord de mer vu la chaleur, surtout qu'on aura passé 4 jours à Marrakech. C'est d'ailleurs pour cette raison que je craignais un gros contraste entre marrakech toujours en effervescence de jour comme de nuit et essaouira beaucoup plus calme mais si vous dites que les soirées à Essaouira sont animées notamment en période de ramadan je vous fais confiance Merci ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |