Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Lula · 15 décembre 2017 à 10:46 10 messages · 6 participants · 524 affichages | | | | 15 décembre 2017 à 10:46 Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 1 de 10 · 524 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une pension ou autre logement où je pourrais rester entre 2 et 3 semaines en janvier ou février avec mes 2 animaux. Des idées? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lula · 15 décembre 2017 à 13:44 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 2 de 10 · 496 affichages · Partager Louer un petit appartement, on vous en proposera dès votre arrivée à Essaouira. | | | À: Lula · 15 décembre 2017 à 13:53 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 3 de 10 · 493 affichages · Partager oui, si tous vos carnets de vaccination sont à jour, vous pouvez partir à Essaouira, il y a tant de studios, appartements et chambres à louer, pour un jour et autant que vous voudrez.. | | | À: Lula · 15 décembre 2017 à 14:00 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 4 de 10 · 489 affichages · Partager Bonjour Jeeaan a tout a fait raison: vous verrez sur l' avenue du front de mer lorsque vous arrivez, pas mal de jeunes qui agiteront des clefs. Ils veulent vous faire comprendre qu' ils ont des apparts à louer. | | | À: Lula · 15 décembre 2017 à 14:07 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 5 de 10 · 484 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Vous avez une idée d'un ordre de prix? | | | À: Lula · 15 décembre 2017 à 14:15 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 6 de 10 · 476 affichages · Partager je me souviens de studio à 200 dh/jour mais il y a deux ans.. | | | À: Y7sag6er1 · 15 décembre 2017 à 14:18 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 7 de 10 · 474 affichages · Partager Cool. Merci pour cette rapide réponse. | | | À: Lula · 16 décembre 2017 à 13:44 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 8 de 10 · 449 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur VF qui traitaient des problèmes pour ramener ses animaux de compagnie en raison du problème du titrage des anticorps antirabiques. Renseignez vous bien avant de les emmener, pour être sûr qu'ils puissent rentrer avec vous. | | | À: Lula · 16 décembre 2017 à 17:21 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 9 de 10 · 423 affichages · Partager Je confirme titrage antirabique obligatoire. Voir auprès de votre véto. Sinon quarantaine dés l'arrivée en Europe, et vous serez obligés de faire effectuer ce titrage avant de récupérer vos animaux. Ce titrage sera valable toute la vie de l'animal, sous condition que les vaccins classique soient fait en temps et en heure | | | À: Calif · 16 décembre 2017 à 20:58 Re: Essaouira: hébergement pour une personne, un chien et peut-être un chat Message 10 de 10 · 403 affichages · Partager ok, merci pour le conseil. mes animaux sont allés en Tunisie, j'imagine que c'est pareil? je vais voir ça avec le véto. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |