Robert498 · 9 septembre 2025 à 20:43 4 messages · 3 participants · 225 affichages | | | | 9 septembre 2025 à 20:43 Est-ce possible d'arriver à Hong kong pour aller en Chine? Message 1 de 4 · 225 affichages · Partager Bonjour, je suis en train d'étudier un voyage pour la chine. Ma question est peut-être bête mais je me la pose quand même.
Si je prend un vol paris hong-kong paris, je pourrais entrer en chine (par exemple aller ensuite à Shenzen, Canton, puis vers le nord), sans soucis ? Et revenir ?
Car hong-kong semble un peu à part, avec peut-être une frontière terrestre à passer ?
Merci pour vos lumières. | | | Bonjour,
Oui, pas de problème. Exemption de visa pour HK (3 mois) et pour la Chine (30 jours) en 2025. | | | Du coup j'ai une nouvelle question. Je prévois d'y aller 3 semaines et donc ne pas avoir de visa. Est-ce qu'avec ça je pourrais par exemple aller à Macao une journée depuis hong-kong ? Et ensuite continuer mon périple en chine ? | | | Bonsoir, Oui c'est bon, mais pour la Chine il faudra y rentré avant le 31 décembre 2025 pour exemption de visa 30 jours à date d'aujourd'hui, l'exemption peut être prolongé en 2026, pas de news pour le moment. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |