Lilysisi · 25 février 2007 à 18:10 4 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 25 février 2007 à 18:10 Est-ce possible de visiter les parcs en Afrique du Sud sans voiture? Message 1 de 4 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Afrique du Sud en mai/juin et j'aimerais avoir l'opinion de personnes ayant visité des parcs ( Kruger par exemple) sans voiture. Avez-vous aimé votre expérience? Croyez-vous que ce soit mieux de louer une voiture? Nous pensions ne pas en louer lors de notre voyage et utiliser l'autobus pour nous déplacer, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance! | | | À: Lilysisi · 26 février 2007 à 13:06 Re: Est-ce possible de visiter les parcs en Afrique du Sud sans voiture? Message 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager Tu n'as pas trop le choix, pour visiter Kruger tu dois soit avoir un véhicule, soit utiliser les services d'un Tour Operator qui va te proposer de t'inclure dans une visite en groupe en car. Je te conseille viviement la 1ère solution. | | | À: Bbirdy · 26 février 2007 à 14:42 Re: Est-ce possible de visiter les parcs en Afrique du Sud sans voiture? Message 3 de 4 · 1 434 affichages · Partager Est il possible de prendre la voiture de location dans un endroit et la rendre dans un autre endroit?
merci par avance. | | | À: Bonobo41 · 26 février 2007 à 14:44 Re: Est-ce possible de visiter les parcs en Afrique du Sud sans voiture? Message 4 de 4 · 1 431 affichages · Partager C'est en effet possible, mais ça peut entrainer un sur-coût. A voir selon les compagnie de location... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |