Est-ce possible de voyager en car dans les pays aux alentours de la Belgique en étant paraplégique? Maxime97 · 1 avril 2012 à 22:50 3 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 1 avril 2012 à 22:50 Est-ce possible de voyager en car dans les pays aux alentours de la Belgique en étant paraplégique? Message 1 de 3 · 1 176 affichages · Partager bonjour, je m appelle Maxime et j ai 14 ans. j aimerais partir 4-5 jours en vacances avec ma soeur et ma mamy dans les pays alentour de la Belgique. y a t il des agences qui prennent en chargent les pmr? je sais que certains groupes (comme Léo*ard, je ne sais pas si on peut les siter) n acceptent pas d aider les personnes en chaise roulante a se mettre sur leurs sieges. Merci de bien vouloir me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxime97 · 2 avril 2012 à 18:18 Re: Est-ce possible de voyager en car dans les pays aux alentours de la Belgique en étant paraplégique? Message 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager slt, va voirs sur le site euroline il voyage sur toute l europe et il a des depart et arrivée a liege a+ francis | | | À: Rondehaie · 2 avril 2012 à 19:52 Re: Est-ce possible de voyager en car dans les pays aux alentours de la Belgique en étant paraplégique? Message 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager merci de ta réponse :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |