|  |  |
 | | | | Est-ce que ma carte SIM Numericable va marcher en Indonésie? Mireg · 26 juin 2013 à 18:37 4 messages · 4 participants · 1 051 affichages | | | | 26 juin 2013 à 18:37 Est-ce que ma carte SIM Numericable va marcher en Indonésie? Message 1 de 4 · 1 051 affichages · Partager bonjpur à tous, voyageurs mais peu doué en informatique et téléphonie, nous nous sommes résolus cette fois à apporter notre tel, pour etre joignable essentiellement, et notamment par les compagnies aeriennes. bref, nous avons donné notre num de tel, mais voila, la couverture tel de numéricable fonctionne t elle en indonésie? numéricable n est pas capable de répondre, ils pensent sue non.. si nous achetons une carte sim locale, peut on garder notre num de tel? si oui ce sera plus facile, et pouvez vous nous donner des noms ? que ce soit plus simple pour nous. merci de tous les renseignements amitiés voyageuses | | | À: Mireg · 29 juin 2013 à 12:48 Re: Est-ce que ma carte SIM Numericable va marcher en Indonésie? Message 2 de 4 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, Pour l'informatique en fait l' Indonésie n'est pas tarde mais bref..tu peux tojour garde ta Gard et acheter la Gard pour l' Indonésie, car pour appelé. Ca voûtes moins cher, et essai de voir SIMPATI TELOKOMSEL, le seule de meilleur en Indonésie, Voilà..bon voyage et peut être en Indonésie :):) | | | À: Mireg · 29 juin 2013 à 13:39 Re: Est-ce que ma carte SIM Numericable va marcher en Indonésie? Message 3 de 4 · 1 016 affichages · Partager bonjpur à tous, voyageurs mais peu doué en informatique et téléphonie, nous nous sommes résolus cette fois à apporter notre tel, pour etre joignable essentiellement, et notamment par les compagnies aeriennes. bref, nous avons donné notre num de tel, mais voila, la couverture tel de numéricable fonctionne t elle en indonésie? numéricable n est pas capable de répondre, ils pensent sue non.. si nous achetons une carte sim locale, peut on garder notre num de tel? si oui ce sera plus facile, et pouvez vous nous donner des noms ? que ce soit plus simple pour nous. merci de tous les renseignements amitiés voyageuses
Bonjour!
Bon bein, s'ils pensent que non... ça doit être non  Comme il a été dit dans le message du précédent intervenant, vous pouvez acheter une carte pré-payée simpati telekomsel avec un numéro indonésien. Maintenant, le tout est de savoir si, durant votre séjour en indonésie, vous arrivez à modifier vos coordonnées de contact auprès de la compagnie aérienne afin d'y remplacer votre numéro numéricable par celui de simpati telekomsel...
Votre question "si nous achetons une carte sim locale, peut on garder notre num de tel?" se réferrait-il à garder son numéro français en introduisant une carte sim indonésienne? Si tel est le cas, la réponse est malheureusement non!
Cordialement. | | | À: Mireg · 29 juin 2013 à 13:44 Re: Est-ce que ma carte SIM Numericable va marcher en Indonésie? Message 4 de 4 · 1 013 affichages · Partager bonjpur à tous, voyageurs mais peu doué en informatique et téléphonie, nous nous sommes résolus cette fois à apporter notre tel, pour etre joignable essentiellement, et notamment par les compagnies aeriennes. bref, nous avons donné notre num de tel, mais voila, la couverture tel de numéricable fonctionne t elle en indonésie? numéricable n est pas capable de répondre, ils pensent sue non.. si nous achetons une carte sim locale, peut on garder notre num de tel? si oui ce sera plus facile, et pouvez vous nous donner des noms ? que ce soit plus simple pour nous. merci de tous les renseignements amitiés voyageuses
Bonjour C'est une question que vous devriez poser directement chez numéricable au niveau de leur couverture, en tout cas c'est meilleur marché les sim card locales et si votre phone est déverrouillé, pour ma part, qui est chez bouygues, il m'ont annoncé que je n'aurai pas de réseau aux Philippines, ce qui est vrai!par contre lors d'un achat de billet d'avion par internet, j'étais sur Cébu, j'ai reçu le code banquaire par sms sur mon n°bouygues. J'ai essayé plusieurs fois mon n° français donc "pas de réseau"par contre facturation de presque 2€ a chaque tentative!!!Apres réclamation, me suis fais remboursé a mon retour.Derniére chose:Si vous avez option internet dans votre mobile, désactivez la ou tout simplement enlevez la "sim card" | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |