Ecoute, tu es sur un forum de voyage, et en particulier ici d'amoureux de
Bali.
Je pense quand tu seras sur place (si tu y vas et non pas à la Grande Motte où tu ferais la même chose pour moins cher

) tu te rendras compte toute seule que tes questions sont complètement incongrues...
Bali, c'est un petit paradis sur terre, fait de rizières émeraudes, de collines et forêts tropicales, de volcans, de villages de Balinais chaleureux, ouverts, gentils et acceuillants, de temples dans lesquels se tiennent des cérémonies millénaires...
Tu trouves pas que mettre un jet-ski ou du tir à la carabine au milieu ca fait un peu tache ???

Ou alors tu vas à
Kuta, ou tu pourras te bourrer la gueule en boite avec des surfers australiens sur de la musique de dégénérés la nuit, et faire le bourrin en jet-ski le jour, mais désolé pour moi c'est pas
Bali
Et pour en revenir au titre d'appel de ton message "Que faire à
Bali pour un couple de jeunes", sache que j'ai fait mon voyage de noces là-bas donc je me suis dit "chouette, encore un petit couple en lune de miel auquel je vais pourvoir donner plein de conseils de balades et visites".. Imagine ma déception devant les centres d'intérêts qui ressortent de tes questions...

Pour finir, je suis tout à fait concient que tous les goûts sont dans la nature et que tu cherches des conseils, alors si tu souhaites faire de jet-ski (c'est après tout ton choix), mon (notre) conseil, c'est d'aller ailleurs qu'à
Bali pour celà !!
As-tu déjà acheté un guide de voyage ?
T'es-tu renseignée sur
Bali ? Ou alors t'es-tu réveillée un matin en disant "tiens, et si j'aillais faire du jet-ski à
Bali" ???