J'en viens à ma question : est ce que tout se négocie ? C'est à dire, est ce que je peux demander avant de réserver, qu'on me fasse un geste sur le prix parce que je réserve 3 chambres ??
5 adultes et trois enfants.... donc trois personnes qui payent déjà tarif réduit, normalement, mais comme vous prenez trois chambres, (3 adultes, 2 adultes, 3 enfants j'imagine ?) la troisième chambre, au prix "enfant" est déjà à un tarif extrêmement réduit.
Je doute que tu puisses avoir plus qu'un geste symbolique en période de vacances scolaires, où les familles comme la tienne sont très nombreuses.
Tu as sans doute les hôtels qui n'affichent pas les prix ou qui affichent des prix fantaisistes qui te proposeront "visuellement" une réduction importante. Et tu as les hôtels qui n'arrivent pas à travailler qui sont prêts à te donner la chambre pour 10 €... mais pour ces derniers, ont est généralement déçu par la qualité du service.
Les vraies réductions c'est en dehors de la haute saison, ou pour les groupes à partir de 10 adultes.