Est-il possible d'entrer au Kurdistan (Irak) depuis la Turquie, visa? Kinezia · 12 septembre 2012 à 17:27 4 messages · 3 participants · 6 200 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 17:27 Est-il possible d'entrer au Kurdistan (Irak) depuis la Turquie, visa? Message 1 de 4 · 6 189 affichages · Partager Bonjour! Je suis actuellement a Mardin.est il possible d'entrer au kurdistan pour marocaine seule?est ce que c'est sans visa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kinezia · 13 septembre 2012 à 17:27 Re: Est-il possible d'entrer au Kurdistan (Irak) depuis la Turquie, visa? Message 2 de 4 · 6 145 affichages · Partager Oui, y compris pour les Marocains je suppose.
Par le point frontière de Zakho (côté Kurdistan d'Iraq), et s'ils n'ont pas changé les règles vous aurez un visa gratuit de 15 jours, qui peut être renouvelable.
Bon voyage, ce Kurdistan est magnifique ! | | | À: Kinezia · 17 septembre 2012 à 20:03 Re: Est-il possible d'entrer au Kurdistan (Irak) depuis la Turquie, visa? Message 3 de 4 · 6 041 affichages · Partager Bonjour! Je suis actuellement a Mardin.est il possible d'entrer au kurdistan pour marocaine seule?est ce que c'est sans visa?
je confirme que passer la frontiére turko-irakienne est possible et que le visa de quinze jours pour les français est gratuit, le voyage vaux le coup et les kurdes irakiens t'accueilleront chaleureusement. | | | À: Jeanpouille · 19 septembre 2012 à 13:03 Re: Est-il possible d'entrer au Kurdistan (Irak) depuis la Turquie, visa? Message 4 de 4 · 5 999 affichages · Partager rebonjour! je viens de lire vos reponses. merci beaucoup. je suis deja rentree a Istanbul. le voyage au Kurdistan serait pour une autre fois inchAllah. merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |