salut
de retour du
Kirghizstan je viens de traverser en camping car la
russie de Petropawlov frontière Kazak jusqu'à la frontière lettonniene en passant par
moscouc'est très long, et les routes sont assez mauvaises pour la plupart du temps faites souvent en plaques de béton disjointes donc très tap tap
je roulais entre 50 et 60 km/h la plupart du temps
et je laissais dans la mesure du possible, les camions me doubler
de plus ces camions de 38 tonnes et c'est la majorité de la circulation et il y en a plein,
ils roulent "consciencieusement " à leur 90 km/h autorisé et vous poussent au Q...
c'est faisable avec une bonne machine mais attention aux reins qui vont en prendre un coup
quant à dépasser la vitesse autorisée à voir les camions la respecter y doit y avoir pas mal de contrôle de police dans l'air
a + salut