Bonjour,
je viens de faire mon ESTA, j'ai un nom composé: CHARLES-MARTIN
Au moment d indiquer mon nom de famille, j'ai indiqué uniquement: CHARLES MARTIN (sans trait d union)
je voulais savoir si cela est OK ou pourrait poser un problème pour l'ESTA.
Merci
Phil