Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle pour l'inscription mais ca fait plusieurs jours que je lis les post en tant qu'invité. Un post m'a interpellé car je me suis un peu retrouvé la- dedans. Une membre vas bientôt rejoindre son fiancé et avais peur d'être soupçonné etc. Une autre membre lui disait de ramener des justificatifs.
Son post m'a inquiété.
Alors moi je vous demande quelques conseils et quelques questions.
La question est : l'agent d'immigration à t'il sous les yeux tout le formulaire d'esta ? ou il prends juste les infos du passeport ? Quand la compagnie aérienne transmet l'API l'agent peut voir si le passager à un billet aller retour ?
Je pars en mars aux
USA voir un ami. Je serai hébergé chez lui la totalité du séjour. Dans mon formulaire esta qui a été accepté j'ai rempli son nom et son adresse et son tel dans la partie informations sur le séjour. Je ne suis pas en couple avec lui et j'ai un billet alller-retour.
Je suis en couple avec le père de mes 2 derniers enfants (j'en ai 3). Mais ça du coup l'agent peut pas le deviner.
J'envisage de refaire une demande esta car dans la première demande je n'ai pas rempli contact d'urgence et mtn j'aimerais rajouter le nom de mon compagnon dedans. Pareil pour Facebook pour ma premiere demande j'ai mis mon ancien nom d'utilisateur mais depuis j'ai changé et mon nom Facebook est Loredana Nicolas P... B... (nos deux noms de famille).
Je me dis que si l'agent vois le nom de mon compagnon sur le nom Facebook et ce même nom sur mon contact d'urgence cela prouverait ma bonne foi ? Qu'en pensez vous ?
Concernant les employeurs, dois-je marquer mon emploi en anglais ?
Pour les justificatifs qu'effectivement j'ai bien un emploi en
France et des enfants, comme l'a proposé le membre du post que j'ai vu, puis je photocopié mon livret de famille et mes contrats de travail avec éventuellement mes 2 dernières fiches de paie ? j'ai la garde de mon 1er enfant et j'ai un jugement que je peux photocopier mais vu que je suis avec le père des 2 autres je ne peux pas prouver avec un jugement.
Je suis tenté si je refais une demande de mettre le nom d'un hôtel mais j'ai peur que, si ma première demande est toujours dans leur archives, l'agent regarde les infos dessus et sois suspicieux car d'un coup je change cette info et me demande un justificatif de lhotel que je n'aurais pas.
J'espere avoir été clair et vous remercie pour votre aide.