Gegrai · 16 juillet 2016 à 4:10 · 6 participants · 1 492 affichages
Tout est dans le titre. J'ai fais une demande d'esta pour voyager aux USA entre pote, ce qui devrait représenter aucun risque de refus. Cependant, je comptes en profiter pour y rester 6 mois pour apprendre la langue et visiter le pays en profondeur selon...
GerminalA · 1 juin 2013 à 1:31 · 3 participants · 2 151 affichages
Je pars en juillet aux USA avec 3 amis. 1 d'eux à voulu faire son formulaire d'ESTA, et là... on lui dit que la demande a déjà été faite et que ca a été accepté. Sauf qu'il n'a jamais mis les pieds aux USA, et qu'il n'a jamais demandé d'ESTA... C'est...
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 619 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Betacaroten · 8 mars 2012 à 15:44 · 3 participants · 3 705 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème, j'espère que des personnes ayant l'habitude de voyager sauront me renseigner. J'ai avec deux amis programmé un voyage d'un mois aux USA à partir du 20 juin...
Aldebar94 · 4 août 2010 à 14:22 · 5 participants · 3 085 affichages
Je vais partir travailler en Amérique du nord pendant un an, je pars le 23 août. J'aurais voulu savoir si je dois remplir l'ESTA malgré le fait que j'ai un visa étudiant et que mon voyage durera bien plus de 90 jours. Merci beaucoup pour votre aide