Aldebar94 · 4 août 2010 à 14:22 6 messages · 5 participants · 3 096 affichages | | | | 4 août 2010 à 14:22 États-Unis: remplir l'ESTA ayant déjà un visa? Message 1 de 6 · 3 087 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir travailler en Amérique du nord pendant un an, je pars le 23 août. J'aurais voulu savoir si je dois remplir l'ESTA malgré le fait que j'ai un visa étudiant et que mon voyage durera bien plus de 90 jours.
Merci beaucoup pour votre aide, | | | Dans votre cas vous n'etes pas concerné par l'ESTA.
Puisque l'ESTA est un remplacement indirecte du programme VISA WAIVER, mais dans votre cas il n'y pas de VISA WAIVER, donc pas d'ESTA. | | | À: Tatra · 4 août 2010 à 18:24 Re: États-Unis: remplir l'ESTA ayant déjà un visa? Message 4 de 6 · 3 009 affichages · Partager | | | Seules ls personne dont le passeport entre dans le cadre du Visa Waiwer Program ont a remplir l'autorisation ESTA
Vous êtes titulaire d'un Visa donc vous n'avez pas besoin de remplir la demande d'autorisation ESTA | | | À: Darkam · 4 août 2010 à 18:31 Re: États-Unis: remplir l'ESTA ayant déjà un visa? Message 6 de 6 · 2 998 affichages · Partager Je pense qu'on ne peut pas être plus précis que ca Michel.
Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |