ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Nico2710 · 25 mars 2017 à 20:29 5 messages · 3 participants · 1 083 affichages | | | | 25 mars 2017 à 20:29 ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Message 1 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
je devais me rendre en Amerique du sud en transitant par miami, du coup j'ai fait une demande d'esta en mentionnant que c'etait pour un transit, malheureusement le voyage a été annulé. Je dois me rendre prochainement aux usa pour un sejour, mon esta est toujours valable mais impossible à mettre à jour et rentrer un point de chute aux usa. Pensez vous que cela posera probleme ? Par avance merci pour vos réponse.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nico2710 · 25 mars 2017 à 20:55 Re: ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Message 2 de 5 · 1 071 affichages · Partager Pas du tout, les données du type adresse sur place, etc, sont facultatives. Il faut juste que votre ESTA soit toujours valable ;) | | | À: Steffifi · 25 mars 2017 à 21:39 Re: ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Message 3 de 5 · 1 055 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse 😉 | | | À: Nico2710 · 26 mars 2017 à 0:10 · Modifié le 26 mars 2017 à 0:50 Re: ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Message 4 de 5 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
impossible à mettre à jour et rentrer un point de chute aux usa.
Il me semble en effet que l'on ne peut pas modifier quand on a renseigné "TRANSIT", dans ce cas tu dois refaire un ESTA, 14 $ et tu seras tranquille...
Par contre si tu rentres une adresse, là c'est modifiable pour un autre séjour.
Bons Voyages | | | À: Jaunesoleil · 2 avril 2017 à 16:43 Re: ESTA en transit à Miami: impossible de mettre à jour pour un nouveau séjour Message 5 de 5 · 917 affichages · Partager Oui c'est ce que je vais faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |