 |  |  |
 | | | | | Esta et visa refusé Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 11:52 70 messages · 30 participants · 26 421 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 11:52 Esta et visa refusé Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 13 864 affichages · Partager Bonjour à tous, je sors de l'ambassade des Etats Unis et j'ai le moral dans les chaussettes. Je dois partir le 12aout pour 3semaines aux USA. J'ai fais la semaine dernière une demande Esta qui a été refusée sans raison. Je devais donc faire une demande de visa. Tous les papiers en mains je pars à l'ambassade ce matin, avant même que l'officier (très gentille) puisse me poser des question elle voit sur son écran Esta refusé et donc refus également de visa. Cette après midi mon dossier doit être vu avec ses supérieurs.
Est ce que quelqu'un a déjà eut une expérience similaire ? Je précise que sur mon esta il y a aucune faute, sur les questions de fin. Je précise que c'est pas un refus car ils ont peur que j'immigre, on dirais que je suis fichée aux usa alors que je n'y ai jamais mis les pieds...
Help me, please | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 11:56 Re: Esta et visa refusé Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 13 757 affichages · Partager Hello,
Bizarre en effet As tu répondue non à toutes les questions posées sur l'ESTA? Si c'est le cas, je ne vois pas la raison du refus Ton passeport est à jour? | | | À: Bozeman67 · 29 juillet 2013 à 12:08 Re: Esta et visa refusé Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 13 742 affichages · Partager Hello,
Bizarre en effet As tu répondue non à toutes les questions posées sur l'ESTA? Si c'est le cas, je ne vois pas la raison du refus Ton passeport est à jour?
J'ai répondu non à toutes les questions et mon passeport est tout neuf il date du 15 mai... | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 12:20 Re: Esta et visa refusé Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 13 731 affichages · Partager As tu deja eu des problèmes avec la justice française ? Il y a longtemps peut être ? Tu as un casier ? Il y a forcement quelque chose, il faut partir de ce principe !
Courage, il y a peut être encore une solution avec la réunion...
Yen2612 | | | À: Yen2612 · 29 juillet 2013 à 12:23 Re: Esta et visa refusé Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 13 726 affichages · Partager Perdre deux fois un point sur le permis ça compte ? Non je suis une citoyenne modèle, pas de casier, pas d'arme, pas de drogue, pas d'alcool... Je me demande plutôt si on m'a pas usurper mon identité... | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 12:33 Re: Esta et visa refusé Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 13 720 affichages · Partager On t'a déjà volé des papiers d'identité ?
Yen2612 | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 12:35 Re: Esta et visa refusé Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 13 715 affichages · Partager Tu es certaine de ne pas t'être trompée à une question de l'ESTA ?
Yen2612 | | | À: Yen2612 · 29 juillet 2013 à 12:37 Re: Esta et visa refusé Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 13 712 affichages · Partager Tu es certaine de ne pas t'être trompée à une question de l'ESTA ?
Yen2612
Certaine | | | À: Yen2612 · 29 juillet 2013 à 12:44 Re: Esta et visa refusé Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 13 691 affichages · Partager Je me suis projeté en pensant à un problème d'usurpation d'identité.
Tu as raison de garder le moral car il doit certainement s'agir d'un malentendu qui se réglera facilement.
Dans certains pays, c'est aussi à cause de la famille ou des copains/copines qu'un visa peut-être refusé. | | | À: TL972 · 29 juillet 2013 à 12:48 Re: Esta et visa refusé Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 13 685 affichages · Partager Bon ma famille et mes amis sont clean, je ne connais personne qui a un casier. Je vais attendre demain matin pour de nouveau contacter l'ambassade, merci pour vos messages | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 12:49 Re: Esta et visa refusé Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 13 400 affichages · Partager Bon courage et garde espoir ! | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 12:51 Re: Esta et visa refusé Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 13 392 affichages · Partager Moralité, faire sa demande d'ESTA 2 ou 3 mois avant un voyage ça peut s'avérer utile ! Histoire de garder une marge de sécurité niveau temps. Tiens nous au courant stp !
Yen2612 | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 13:19 Re: Esta et visa refusé Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 13 373 affichages · Partager Salut Stylejessy33,
Il se peut que ton patronyme soit black listé. C'est à dire une personne a le même nom que toi et qu'il soit inscrit sur cette liste. Je ne vois que cette hypothèse. Bon courage 
@+ le spartiate | | | À: Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 13:43 Re: Esta et visa refusé Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 13 349 affichages · Partager bonjour
ce que je crois l'on peut déjà dire c'est qu'il ne semble y avoir personne portant le prénom de Jessica dans la liste publique de TSA
la '' No-fly- list''
si tu es victime d'une homonymie... ton homonyme doit être sur une liste secrète 
s'il Jessica est un pseudo vas sur le site et entre tes vrais prénom et nom | | | À: LeSpartiate · 29 juillet 2013 à 14:05 Re: Esta et visa refusé Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 13 329 affichages · Partager Il y a aussi le milieu professionnel, je connais quelqu’un qui s'est vu refusé l'ESTA parce qu'il travaillait dans le secteur du nucléaire et avait signé une habilitation pour être embauché.
Il a du aller à l’ambassade avec son casier judiciaire vierge pour avoir son visa. | | | À: Prince91 · 30 juillet 2013 à 15:34 Re: Esta et visa refusé Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 13 164 affichages · Partager Bonjour,
non je ne travaille pas dans un milieu tel que le nucléaire par acquis de conscience j'ai fait une demande de preuve de casier judiciaire vierge, que je recevrais dans quelques jours par la poste.
pour ceux qui suivent l'histoire, je suis en stand by, mon dossier doit être analysé dans les 4 à 10 jours ouvrables suivant mon rendez vous du 29 juillet, deux solutions, ils valident mon visa, ne m'informe pas et l'envoi chez moi ou ils me contactent pour plus de renseignements ou pour me refuser mon visa...
bref il y a aucun numéro à composer pour savoir où en est le dossier, non il faut attendre et se ronger les ongles...
je tente de garder espoir, mais je répète que je mon avion décolle le 12 aout au petit matin ! | | | À: Cochize · 30 juillet 2013 à 15:35 Re: Esta et visa refusé Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 13 160 affichages · Partager bonjour
ce que je crois l'on peut déjà dire c'est qu'il ne semble y avoir personne portant le prénom de Jessica dans la liste publique de TSA
la '' No-fly- list''
si tu es victime d'une homonymie... ton homonyme doit être sur une liste secrète 
s'il Jessica est un pseudo vas sur le site et entre tes vrais prénom et nom
Bonjour,
j'ai vérifié sur no-fly list, sur le site de Interpol et de la police nationale française, je (enfin mon homonyme) n'est pas une personne recherchée...
on attends leur réponse, voir mon autre message du jour | | | À: Stylejessy33 · 30 juillet 2013 à 15:54 Re: Esta et visa refusé Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 13 140 affichages · Partager On attend tes news Jessy ! 
Yen2612 | | | À: Stylejessy33 · 1 août 2013 à 20:40 Re: Esta et visa refusé Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 12 956 affichages · Partager Dis toi que d'un côté, c'est mieux que ça t'arrive ici que là bas? J'ai rencontré un type qui m'a raconté comment il s'est fait arrêter au contrôle douane en sortant de l'avion. Il avait $5000 en cash, mais pour plusieurs mois c'est pas une grosse somme? Il lui ont piqué tout l'argent, et l'ont gardé enfermé sans lui donner la moindre raison pendant je sais plus combien de temps! une histoire à faire peur. Il avait un look un peu artiste, c'est vrai, mais de la à se faire enfermer? Je suppose qu'ils ont finit par lui rendre l'argent? mais quand je l'ai vue en Europe, il n'avait encore rien récupéré.
Courage, ça finira par s'arranger? et peut être même que tu auras droit à une explication! | | | À: Erwan68 · 2 août 2013 à 18:49 Re: Esta et visa refusé Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 12 848 affichages · Partager Bonjour,
C'est bizarre, car on a le droit d'avoir 9'999 $ en cash, à partir de 10'000 $ il faut le déclarer, mais cela ne pose pas de problème ? Pourquoi a-t-il eu des ennuis avec 5000 $ ?
Il avait peut-être des euros ou autre qui atteignaient les 10'000 $ ?
Il faut déclarer dès que l'on atteint les 10'000 $, en cash et/ou en TC. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |