Shiva01 · 1 juillet 2013 à 9:50 8 messages · 4 participants · 3 626 affichages | | | | 1 juillet 2013 à 9:50 Message 1 de 8 · 3 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons fin juillet au Sri Lanka et j'ai bien compris qu'il fallait remplir la demande ETA avec le plus grand soin... Mon fils de 11 ans ayant son propre passeport, je ne peux apparemment pas l'inscrire sur le même formulaire que moi puisqu'il est indiqué "child information in parent's passport" : vous confirmez ? Dois-je remplir le formulaire "apply for an individual" (soit le même que pour moi) en son nom ? ou "apply for a third party" ? Je n'ai pas trouvé la réponse précise sur ce forum... merci d'avance pour vos retours. Bonne journée ! | | | Bonjour Nous venons de faire les ETA pour nos 3 enfants, vous les faites en individuel, un pour chacun. Quand un enfant possède son propre passeport, il faut une demande ETA séparée. Remplissez soigneusement tous les champs pour chacun, sauf les champs enfants, puisque votre enfant a son propre passeport. Ensuite le montant a payer s'affiche (pour notre garçon de 10 ans c'était gratuit) et vous recevez par SMS et par mail un message accusant réception de votre demande et ensuite la confirmation de la demande. Nous avons tout fait lundi soir et les confirmations sont arrivées sans délai. De toute façon sur le site des demandes ETA tout est expliqué, ligne par ligne - voir le point d'interrogation à côté de chaque ligne. Attention : le n° de passeport à reprendre est celui figurant sur la page avec la photo. Bon courage Claudia | | | À: ClaudiaM · 3 juillet 2013 à 19:05 · Modifié le 3 juil. 2013 à 19:22 Re: ETA enfant ( Sri Lanka) Message 3 de 8 · 3 551 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai effectué la demande pour mon fils et moi-même aujourd'hui et tout est OK ! Bon séjour à vous ! | | | Bonjour, je profite de votre discussion pour vous demander combien de temps les visas sont ils valables après la demande? Autrement dit, à quelle date faut il remplir le formulaire ETA pour être sure de l'avoir avant le départ et qu'il soit valable tout le séjour sachant que noue restons 3 semaines sur place? Merci d'avance! Juliette. | | | Bonsoir,
Vous pouvez le faire quand cela vous arrange: il sera valable pour 30 jours maximum à partir de la date de votre entrée au Sl, date que vous devez mentionner en le demandant par internet. Donc, même si vous le demandez 3 mois à l'avance, il ne sera valable que 30 jours à partir de votre entrée sur le territoire du SL; un cachet y sera apposé à votre arrivée et une autre lors de votre départ. Bon voyage Tomcel | | | Bonjour,
Sur le formulaire que j'ai imprimé semaine passée, il est indiqué que l'ETA est valable jusqu'au 30 décembre 2013 et qu'effectivement il sera de 30 jours à compter de mon entrée sur le territoire. Bonne journée | | | Bonjour, je viens de faire une demande d'ETA sur le site suivant: eta-sri-lanka-visa-fr.com , qui m'a l'air de servir d'intermédiaire entre le site officiel et les particuliers britanniques et français, dont le formulaire est tout aussi fastidieux et qui coûte 39E99...ça sent la grosse arnaque! Tout ce que j'espère c'est que nos ETA seront valables...Nous partons à 5, je n'ai pas très envie de tout recommencer et de repayer pour 5... Quelqu'un a t il déjà fait cette mauvaise expérience??? Merci!
Juliette. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |