| ETA pour enfants ayant leur passeport Agnesmanou · 24 octobre 2014 à 19:20 5 messages · 4 participants · 1 422 affichages | | | | 24 octobre 2014 à 19:20 ETA pour enfants ayant leur passeport Message 1 de 5 · 1 420 affichages · Partager bonjour je voulais savoir comment faire l'eta pour nos 2 enfants de 9 et 11 ans. ils ont leurs propres passeports. est ce que c'est payant pour eux. est ce qu'il faut leur faire leur propre eta désole si la question a été deja posée merci d'avance | | | À: Agnesmanou · 4 novembre 2014 à 18:46 Re: ETA pour enfants ayant leur passeport Message 2 de 5 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Oui, vos deux enfants ont besoin d'un ETA pour entrer au Sri Lanka. L'ETA pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit. Les ETA's de vos deux enfants se font en même tant que le votre en remplissant la partie " Child information parent's passport"
Si vous avez d'autres questions sur les formalités d'entrée, consultez cette page : sri-lanka-ayubowan.com/...entree-au-sri-lanka/ | | | À: Ayubowanslk · 5 novembre 2014 à 19:34 Re: ETA pour enfants ayant leur passeport Message 3 de 5 · 1 175 affichages · Partager merci pour ta reponse on a dit que pour les enfants s'ils sont leur propre passeport il fallait qu'il fasse un eta seule pas sur le notre ? vrai ou faux | | | À: Agnesmanou · 5 novembre 2014 à 21:08 Re: ETA pour enfants ayant leur passeport Message 4 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonsoir, Je pense qu'effectivement, si vos enfants ont leurs propres passeports, il leur faut un visa individuel. Sachant que ces visas sont électroniques, chaque numéro de passeport correspond à un numéro de visa... Cela me semble donc logique... Je vous conseille cependant d'essayer de trouver encore une réponse par un autre moyen... Mais je peux vous rassurer: si vous deviez ne pas trouver "la" réponse, il est possible de faire son visa en arrivant sur place! Mais bien sûr, c'est plus cher... et si la file est longue...cela peut prendre beaucoup de temps! Bon voyage au SL Cordialement Tomcel | | | À: Agnesmanou · 6 novembre 2014 à 9:28 Re: ETA pour enfants ayant leur passeport Message 5 de 5 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis cet été au Sri Lanka avec notre fils de 10 ans qui a son propre passeport, nous lui avons demandé son propre ETA. C'est effectivement gratuit pour les moins de 12 ans.
Bons préparatifs | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |