Vagues · 7 mars 2007 à 15:51 2 messages · 2 participants · 1 896 affichages | | | | 7 mars 2007 à 15:51 Etampe de sortie du Mexique Message 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper ?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non ? | | | À: Vagues · 13 mars 2007 à 5:35 Re: Etampe de sortie du Mexique Message 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager Au mexique l'étampe du passeport a l'entrée au pays et a la sortie du pays est au hasard et dépend du douanier. Je suis allée 3 fois au mexique et chaque fois c'etait différent. Ma mere qui elle na pas eu son étampe dans sons passeport, la demandé et le douanier lui a fait avec un p'tit sourire. Elle aime bien avoir les etampes des endroits qu'elle visite | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |