Jhonrab · 19 juillet 2013 à 15:21 5 messages · 3 participants · 1 306 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 15:21 Message 1 de 5 · 1 303 affichages · Partager Salut
J'arrive a colombo puis je me rend a anuradhapura, je cherche une ville entre les deux quelle escale (une ou deux nuits) me conseillez vous quelle ville ou village vaut la peine d'etre vu ? merci | | | Bonjour, tout depend de ton budget. Je te conseille le village d'Anamaduwa ou se trouve l'hotel Mud House, une superbe experience. Ou bien Kalpitiya sur la cote. bon voyage | | | Bonjour, Moi je te conseille de prendre le train de Colombo à Anura, c'est direct et ça te prend une petite journée, et c'est super sympa | | | merci pour vos réponses ce que je pense faire c'est de faire une nuit à Kalpitiya et une nuit à Anamaduwa t'aurais de bonnes adresses ? et je voudrais savoir c'est pas trop compliqué de se déplacer ? je veux dire c'est bien déservis en Bus?
merci | | | Bonjour, Kalpitiya je te conseille Udekki ou Bar reef, des hotels de charme. Je ne connais pas de guest house dans la region. Kalpitiya est accessible sans porbleme en bus. Par contre Anamaduwa est un village perdu, donc je ne sais pas pour les connections. L'hotel dont je te parlais la bas est www.themudhouse.lk/ . A bientot | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |