Bonjour,
Je suis occupé de préparer notre itinéraire pour "The voyage".
Nous partons le 12 mai (je sais je m'y prend tard) pour un mois en moto
Nous faisons:
- 2 jours à
Chicago- 1 jour à
Milwaukee (Musée Harley)
- Direction Badland (arrêt à Spirit Lake)
- Visite Badland- Mont Rushmoore (3 nuits prévus)
pour descendre vers
Amarillo pour rependre la prestigieuse
route 66et là, je bloque.....
Des
Badlands à
Amarillo par où passer pour profiter un maximum?
Nous avons le temps, donc on compte descendre sur le
Texas en 3 jours
Scottsbluff ou
Cheyenne?
Collorado Spring ou
Denver?
ou... ou....
Si vous avez des itinéraires sympas ou des idées, d'avance un grand merci
Des endroits pour faire "dodo" avec de quoi se restaurer, serait génial
On ne cherche pas le luxe, loin de là, juste des endroits sympas, combinaison entre motel et camping où il ne faut pas réserver !
Merci merci merci !
-