Ppas · 3 novembre 2014 à 18:25 5 messages · 4 participants · 1 302 affichages | | | | 3 novembre 2014 à 18:25 Message 1 de 5 · 1 298 affichages · Partager Hello a tous, De Rio, nous allons rejoindre Buenos aired, nous avons du temps pour faire le trajet : quels arrets conseillerez vous? Nous avons repéré ilha grande puis paraty. Est ce qu ilha belha est chouette ou ressemble a ilha grande? Florianopolis? et meme en uruguay... Enfin cela vaut il le coup de faire un aller retour vers le nord a buzios? un grand merci!! | | | À: Ppas · 4 novembre 2014 à 18:59 Message 2 de 5 · 1 238 affichages · Partager Bonsoir. Si vous n'allez pas aux chutes d'Iguaçu au cours de votre séjour au Brésil alors passez- y en allant en Argentine, c'est une évidence, un phénoméne à voir absolument. De là vous aurez des bus ou avions pour rejoindre BA sans probléme, Bon voyage. | | | À: Madikéra · 5 novembre 2014 à 0:50 Message 4 de 5 · 1 223 affichages · Partager ahaha on est arrivés à Rio par Iguazu!! effectivement a pas louper si vous avez des idées pour le sud de rio, merci!! | | | À: Ppas · 10 novembre 2014 à 1:44 Message 5 de 5 · 1 158 affichages · Partager J'ai été à Ilha Grande et Paraty, très sympa (si le temps est beau) !! Et j'étais passé par Sao Paulo et Curitiba pour voir des amis, mais je pense que la côte vaut plus le coup... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |