Mon conjoint et moi prévoyons nous marier au Mexique au mois d'avril. Nous aimerions connaître les étapes afin de préparer notre mariage (avant, pendant et après). Ceux qui ce sont déjà mariés au Mexique : avez-vous des endroits de prédilections? En passant, nous vivons dans la province de Québec au Canada.
Bonjour, Moi et mon épouse, nous nous sommes mariées en 2005 à Cancun. Voulez vous un mariage civil, religieux ? Si vous avez des questions pour le mariage religieux, je peux vous renseigner. Cordialement.
Fab94 · 12 juillet 2009 à 20:17 · 6 participants · 2 585 affichages
Vous explique la situation j'ai une tres bonne amie a moi qui veut se marier au Mexique mais elle a tres peur parceque elle a quelque dette ici en france et son future mari ne pouvant lui meme se deplacer en france (le travaille) elle a peur elle en demandant...
Leon46 · 5 novembre 2008 à 20:55 · 2 participants · 6 796 affichages
Je souhaite me marier en France avec ma copine qui est Mexicaine, nous souhaitons effectuer cette demarche durant son retour de 3 mois en tant que touriste.Quels sont les demarches et les papiers nécéssaires?quelles possibilité a t-elle pour obtenir un...
Je souhaiterai savoir les démarches a réaliser pour que moi français et elle mexicaine puissions nous marier a Mexico DF. je recherche donc des personnes ayant effectuer un mariage franco mexicain au Mexique (et si ja mais a Mexico DF) pour qu'il puissent...