État de la mer au Riu Palace Macao Raclai · 18 septembre 2017 à 3:52 8 messages · 6 participants · 762 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 3:52 État de la mer au Riu Palace Macao Message 1 de 8 · 762 affichages · Partager Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci | | | À: Raclai · 18 septembre 2017 à 14:38 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 2 de 8 · 751 affichages · Partager Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci
La mer est en tres bon état : elle n, a subi aucun dommage..... | | | À: Raclai · 18 septembre 2017 à 17:52 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 3 de 8 · 748 affichages · Partager la plage vous voulez dire, car la mer, elle est toujours là  | | | À: Pacha25 · 19 septembre 2017 à 0:08 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 4 de 8 · 741 affichages · Partager Je parlais de la mer car lorsque j'y suis aller voilà 2 ans il y avait tellement d'algues qu'on ne pouvait même pas entrer dans l'eau (sargasse) | | | À: Raclai · 19 septembre 2017 à 18:41 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 5 de 8 · 726 affichages · Partager Bonjour, Le problème à ce jour n'est pas tant l'état de la mer mais selon les propos du 1er ministre dominicain, la dévastation complète de l'île après l'ouragan d'hier Maria. Les touristes vont devoir se retrousser les manches pour aider la population. Cordialement, Pascale | | | À: Pascasa · 21 septembre 2017 à 18:54 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 6 de 8 · 696 affichages · Partager La repdom n'est pas la Dominique. Par contre cela va sentir le moisi et plein de débris dans l'eau et sur la plage, même si elle est ratissé | | | À: Raclai · 13 janvier 2018 à 21:37 Re: État de la mer au Riu Palace Macao Message 8 de 8 · 486 affichages · Partager Pour les algues, il n'y a aucune règle absolue. Ça varie d, une année à l'autre... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |