| Etat piste de Diama Samnotaire · 1 octobre 2013 à 0:36 2 messages · 2 participants · 737 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 0:36 Etat piste de Diama Message 1 de 2 · 737 affichages · Partager salut..je demande des renseignement sur l'etat actuelle du piste de diama est elle coudronnes ou pas..???est ce praticable pour rejoindre le senegal | | | À: Samnotaire · 1 octobre 2013 à 13:35 Re: Etat piste de Diama Message 2 de 2 · 704 affichages · Partager salut..je demande des renseignement sur l'etat actuelle du piste de diama est elle coudronnes ou pas..???est ce praticable pour rejoindre le senegal
Hello Je ne sais pas si elle est terminée à ce jour. En mars, elle était sur le point d'être achevée et la piste à côté était en très bon état. Mais attention, le visa est obligatoire depuis juillet 2013 et on ne peut le faire viser à Diama car ils ne sont pas encore équipés. Donc obligation de passer, hélas, à Rosso... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |