Etat de la piste de Diama au Sénégal? Francoismous · 12 septembre 2009 à 20:32 7 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 20:32 Etat de la piste de Diama au Sénégal? Message 1 de 7 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir très bientôt au Sénégal par la route et je suis à la recherche d'info sur l'état de la piste qui permet l'accès au Sénégal par le barrage de Diama. Suite aux très fortes pluies sur la région je suis inquiet. Si quelqu'un est passé par là récemment........
Merci | | | Salut,
je suis passé il y a 15 jours et la piste de Diama était impraticable meme avec un bon 4x4 type hj ou defender.
Cordialement,
Manu | | | À: Deletmanu · 13 septembre 2009 à 9:06 Re: Etat de la piste de Diama au Sénégal? Message 3 de 7 · 1 906 affichages · Partager Merci manu, Je vais attendre un peu, au cas ou il y aurait une amélioration. Si d'autres voyageurs sont passés plus récemment n'hésitez pas à alimenter le sujet. Je pense que je ne suis pas le seul intéressé. | | | bonjour à tous, pour ma part je doit passer par le tronçon de route kiffa / ayoun pour aller à bamako d'ici 15 jours, et je me demander si l'état des routes était praticable pour une 406... alors si quelqu'un a des news, elles seront les bienvenues... | | | Je réactualise... personne n'a pris la piste de Diama récemment ??? | | | Quelqu'un est passé il y a 15 jours, c'est quand même relativement récent je pense, ça n'a pas dû beaucoup changer depuis. Seul solution, arrivée à Rosso, se renseigner ou prendre le bac !! | | | salut, la piste est impraticable pour l'instant, il fau attendre la fin de la saison des pluies pour passer surtout qu'il y a eu bcp de pluies ces dernier temps. et je pense qu'il va en avoir encore. la bonne periode s'est en decembre le temps que sa seche.. bonne route quand meme... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |