Bonsoir Normand,
Ce serait vraiment dômmage que cette belle plage ni soit plus.
J`y allais souvent quand ils partaient de
Québec.
Maintenant, c`est seulement de Mtl.
Il y a un très bon forum qui est seulement sur
Cayo Largo.
Vous aurez plus vite des infos.
Voici l`adresse : httpcayolargo.forumscuba.com
Bon futur voyage