AntaresNord · 22 juillet 2012 à 7:50 5 messages · 4 participants · 3 193 affichages | | | | Bonjour,
Lors de notre voyage à l'île de la Réunion nous allons séjourner à Cilaos quelques jours. J'aurai aimé connaitre l'état de la route et savoir si l'accès en voiture était facile notamment pour un citadin métropolitain. Egalement combien de temps est nécessaire depuis Saint louis pour y accéder ?
Je vous remercie de vos retours d'informations
Bien cordialement,
Alain | | | salut, oui pas de problèmes pour aller à cilaos en voiture! il faut juste ne pas être trop malade en voiture...400 virages... 1h00 de route depuis st Louis!
A+ Mika | | | 1h00 pour un réunionnais habitué  mais pour un métro comme moi qui ne l'a pas :l'habitude :, c'est un peut plus long, moi je met 1h30 Suivant la météo, grosses pluies ect il se peut qu'il y ai des éboulements donc, renseignement avant de monter | | | Bonjour,
je répondrai la même chose que les autres, environ 1h. La route est souvent assez étroite.
Vous aurez plusieurs endroits pour faire de pauses si l'un des passagers a le mal de transport.
Bon séjour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |