Fabd · 16 février 2006 à 16:43 5 messages · 3 participants · 3 549 affichages | | | | 16 février 2006 à 16:43 Etat de la route Ougadougou ( Burkina Faso) à Mopti (Mali) Message 1 de 5 · 3 549 affichages · Partager Bonjour!
Quelqu'un sait-il l'etat de la route entre Ouga ( burkina) et Mopti au Mali? Est-ce du bitume ou de la piste? Je vais etre en moto légère.
Merci!
fab | | | À: Fabd · 16 février 2006 à 17:21 Re: Etat de la route Ougadougou ( Burkina Faso) à Mopti (Mali) Message 2 de 5 · 3 542 affichages · Partager salut j ai cette route en janv 2004 de ouaga a houygouya derniere ville du burkina goudronnee tres bonne puis in y a une portion de piste poussiereuse mais roulante jusqu au poste de douane du mali (50 km) puis deux option monter par la route en ciment de la falaise de bandiagara soit faire le tour route poids lourds piste et goudron de toutes les façons en saison seche aucun probleme mais a faire de jour bien sur (tjrs qqes possibilite de coupeurs de route la nuit) | | | À: Jipi · 16 février 2006 à 17:36 Re: Etat de la route Ougadougou ( Burkina Faso) à Mopti (Mali) Message 3 de 5 · 3 540 affichages · Partager ok merci tu as répondu à l'essentiel! Mon but est de joindre mopti en moto puis je la laisse quelque sjours ds un hotel pour rejoindre tombouctou!
bye!
fab | | | À: Fabd · 17 février 2006 à 12:00 Re: Etat de la route Ougadougou ( Burkina Faso) à Mopti (Mali) Message 4 de 5 · 3 524 affichages · Partager En moto, il vaut parfois mieux rouler légerement à côté de la route (c'est valable lorsque celle ci est défoncée). Sinon, le goudron est bon jusqu'à Ouahigouya est la route reste correcte jusqu'à la frontière. Attention aux bus et aux camions qui ne vont pas s'enlever pour te laisser passer.
Ne roule surtout pas de nuit en moto, c'est pire qu'en voiture, gros risque de nids de poules, pires que les coupeurs de route!
Bon voyage
Pierre
abc.burkina.faso.free.fr/ | | | À: Pierrot38 · 17 février 2006 à 12:39 Re: Etat de la route Ougadougou ( Burkina Faso) à Mopti (Mali) Message 5 de 5 · 3 521 affichages · Partager merci pierrot, ton site est super
a+
fab | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |