on va y arriver tu crois?
le coup de lame c'est juste sur la piste Douentza Tombouctou, pour Gao Bourem il s'agit du goudronnage qui est censé être fini.. (censé, bien sur).
La piste craignos parfois c'est Gao - Tombouctou (via Bourem) et là effectivement faut se rencarder au commissariat en se faisant déclarer... Quand j'ai bossé à Essakane, nombreux sont ceux qui ont rallié Bourem pour aller d'un festival à un autre et tous l'ont fait en 4x4 et en 10-15h maxi selon l'état du véhicule et son chargement. Personne n'a eu de problème. En fait entre le 6 janvier et le 16 Janvier la route sera trèèès sure pour raison festivalière, d'autant qu'un autre festival de déroulera à El Mathlas juste avant Essakane, le tout est à environ est à 30 km autour de Tombouctou.
La piste Tombouctou Gao est ensuite moins surveillée par les forces de sécurités.
Pour notre poto motard c'est plus l'état de la piste Gao Tombouc avec sable genre fesh fesh sur plusieurs km, ornières profondes et parfois de la tôle..
Sinon Douentza - Tombouctou piste récemment "lamée" et sans risque particulier pour son intégrité physique.
voui on se capte en MP car on tourne dans le même sens mais à des dates différentes, si je change mon sens de rotation peut être je te croise, lol?
Tu sais j'ai croisé pas mal de monde qui te connais et mamy aussi d'ailleurs. Vous êtes vachement connus à Ségou, Mopti en parlant de papy et mamy sur toutes mes étapes de descente vers le Mali, je me suis rendu compte que vous pouvvez commencer la politique, tu aurai bcp de votants!! quelle côte, j'te jure!!
Tanger,
Rabat, Dakhla, Barbas, etc etc...
quand vous voulez j'offre ma tournée de Flag!!
a plus tard,
bises