|  |  |
 | | | | Mariespagne · 17 avril 2013 à 10:48 16 messages · 8 participants · 2 209 affichages | | | | Bonjour, Je continue à confiner mon circuit mais quelques doutes persistent au sujet des routes. A savoir que je fais tout en transport en commun (bus ou taxis collectifs). J'aimerais connaître l'état de ces deux routes, surtout au niveau du danger.... Faisable ou risquer!!! Telouet... quelqu'un connait un hébergement? Merci Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, y a pas de souci, ça passe sans problème... | | | Bonsoir
Je ne sais pas si tu comprends se que l'on écrit ou si tu as un problème? dans la discussion " Programme d'un voyage au Maroc " que tu as lancé, Fangui et Mendouga et moi même, nous avons répondu.
Tu recommences à poser les mêmes questions avec un nouveau titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais je ne sais pas ce que tu cherches on t'as déjà tout dit ! | | | Tu n'es pas obligée de m'agresser....... J'essaie de comprendre; Or, si tu lis ma discussion: j'ai vu une vidéo qui me montrait des routes très étroites et comme les bus et taxis sont rapides, j'ai eu peur... c'est tout..... | | | j'ai vu une vidéo qui me montrait des routes très étroites et comme les bus et taxis sont rapides, j'ai eu peur
C'est souvent le cas sur les routes de montagne au Maroc, et comme la quasi totalité du Maroc est montagneux... Mais la plupart d'entre nous en reviennent vivants! | | | heu... Merci... Ca me rassure.... j'espère faire partie du lot | | | Tu n'es pas obligée de m'agresser.......
je ne t'agresse pas, mais on te raconte ce que l'on a vécu, si on te dit qu'il n'y a pas de problème que les routes sont bonnes (je t'ai dit que je l'ai fait avec ma voiture) et que tu ne risques rien, arrete de revenir sur le sujet.ta vidéo ne vaut rien par rapport à nos nombreux témoignages. bon voyage quand même. | | | bonjour.
pour l'état de la route entre benhadou et telouet à part les 7 km trés abimés c'est faisable mais je doute que tu trouves un transport en commun faisant la dite liaison. pour l'hébergement une nouvelle maison d'hote (que je n'ai pas testé)vient d'ouvrir.elle est située dans le douar d'argue à 7km du branchement avec la route de tichka. | | | bonjour sebbar, dans ta réponse précédente tu parles de 7km trés abimés, cette portion se trouve entre telouet et ait ben haddou mais ou? juste aprés telouet ou juste aprés ait Ben haddou? Cela reste tout de même faisable raisonnablement en voiture de tourisme? Compter combien de temps pour faire le trajet entre telouet et Ait ben haddou (sans les arrêts)? Je compte visiter Ait benhaddou et y loger, le lendemain en remontant vers Marrakech aller visiter Telouet, cela fait beaucoup de km par la N9 car il y a chaque fois un aller retour, c'est forcément beaucoup plus court par cette ancienne piste mais est ce plus rapide en temps!? et donca u final cela vaut il la peine de risquer une casse ou une crevaison sur cette ancienne piste? Le payasage est il fort différent et plus beau que par la N9? Merci pour vos avis! | | | Et moi, je présume donc que je ne pourrais pas le faire puisque je n'ai pas de voiture et qu'il n'y a pas de transport en commun allant là si je comprends bien. | | | Bonjour Je viens de faire cette route sans problèmes ! J'ai croisé un taxi, mais tu peux faire du stop ou demander au village La route est belle entre Ait benhaddou et Telouet sauf quelques km avec des nids de poules. Bon voyage Francia | | | bonsoir.
pour être sure de trouver un moyen de transport pour ta destination?tu dois le faire un jeudi qui coincidera avec le jour du souk de telouet. | | | bonsoir.
les 7km se situe entre benhadou et telouet et elle est praticable en voiture de tourisme sans de gros risque.
la route vaut bien la peine d'être un peu secoué. | | | Il y a un bus a 10 heures a Marrakesh qui fait toute la route vers Ijoujak, le col et au dela a Talouine. Sur ces 2 routes, il y a tres peu de traffic. | | | Génial; l'horaire en plus  (en fait, tu sais en combien d'heures il fait le trajet jusqu'à Ijoukak). Je me réjouis de partir.... Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |