Bonjour beaute
HA HA HA....
HA HA HA....
HA HA HA....

On doit poser la question a tous nos lecteurs
sur forum qui doit bien etre dans sa peau? Tu dis que GHADDAFI est d'Origine
corse?

et sa grand mere aussi

Ou a s tu apris cette Histoire? Alors il doit avoir un lien avec l'affaire du prefet erinaque?

c'est pour cela qu'il ya des attentats en
Corse il serait derriere les Tirs sur les Brigades de gendarmerie. N'est ce pas.

ce ne sont pas des idioteries que tu dis?

certainement que tu as trouver un amant dans ce desert perdu Mais il ne te changera jamais pous sa femme ? Les senouçis sont ainssi.

Venga el ghaddafi es un senouçi de tribus d'origine Arabe descendance du yemen des Tribus vendeurs de roche de sel.

A mon avis je t'ai pas manque de respect Alors tu dois te comporter bien sur ce forum pour discuter avec les gens sinon s'abstenir de repondre

parceque il n ya que la verite qui blesse tu ne pourra jamais interdire au Bachaga d 'ecrire sur les forums et sur toute la toile pour denoncer ce qui se passe dans ce pays Fantoche.

je vais payer payer la pub pour aviser les gens dans le monde en allemand -en anglais -en français-en espagnole-en arabe- en chinois et en toutes les langues pour denoncer ce qui se passe derrieres les murs du sormane a la ZAOUIA et les Travaux forces- et les camps d'entrainement et les viols.... et sans oublier les jeunes Boiteux.
Tous le monde sait ce qui s'est passe au medeçin palestinien et les infirmieres bulgares et les tortures subies ils n'ont jamais mentis ils ont dis la verite ils ne sont pas des coupables le coupable est l'etat qui a ramener le sang contaminer?
J espere que tu as pu lire les sujets par les medias sur les femmes qu'on doit leur couper la main en Lybie.

si tu ne veux pas croire je souhaite que tu seras parmis elles un jour. continue tes visites sur la Lybie et je n'accepterai pas que tu vienes en
Algerie.

Attention aux touristes ne pas se balader dans la Lybie il ya danger de mort?

attention de ne pas tomber sur le piege?

a partir de Benguerdane en
tunisie ne pas s'aventurer plus?
du cote de
djanet aussi il ya risque pour votre vie.
croyer au Bachaga c'est un homme sage qui vous dis la verite celui qui veut me questionner je lui vienne en aide
sautations.
coucou cabra loqua.

HA HA HA GHADDAFI
CORSE HA HA HA OU HA HA HA SA GRAND MERE AUSSI HA HA HA
JE NE PEUX PLUS HA HA HA OU HA HA HA
T u n est pas blonde pa hasars megusta mucho las rubias Ha HA HA GHADDAFI
CORSE OU HA HA HA
Hasta la proxima guapa.