J'ai pre selectionner mes sieges 14K sur le vol paris san francisco, qui peut me dire si mon choix est bon?Sur seat guru il n y a pas de details, aurai-je plus de place pour les jambes vu que devant c'est un mur?l'IFE sera sans doute dans l acoudoir...
Je voulais savoir, les a340-300 d'air france, ça ressemble à quoi en economy? Pour un vol Paris-Chicago. ca: (c'est horrible, j'avais les mêmes sièges en 2001..) 4.bp.blogspot.com/... ou ca: (je parle des sièges, pas de la configuration) dev.netfly.fr/...
J ai réservé ces 2 vols et je souhaitais avoir des infos. Y a t ils des écrans télés individuels en classe eco simple? Par ailleurs je fais une escale de 2h10 à Atlanta pour ensuite repartir vers Phoenix; aurait le temps de m occuper des bagages etc...
Voila je part pour los angeles de paris avec la compagnie swiss on ma dit que du bien de cette compagnie par contre jaimerais bien savoir quelle est la meilleur place a prendre je suis avec ma femme donc de preference sur les coté mais ou devant au milieu...